Devenez Mécène

Par votre don, c’est l’audace du Quatuor que vous encouragez, ce sont plus de 20 ans de musique et de projets de plus en plus fous que vous supportez, ce sont des actions de médiation culturelle et d’ouverture aux publics empêchés que vous aidez !
En devenant Mécène du Quatuor Anches Hantées vous bénéficiez de contreparties et vous contribuez au rayonnement et à la pérennité du Quatuor !

Particuliers : L’association, au vu de son projet artistique – articles 200 et 238 bis du code général des impôts – est autorisée à délivrer des reçus fiscaux offrant une réduction d’impôts de 66 %. Rejoignez-nous !

Entreprises : l’ensemble des versements permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements.

Plongeon dans le monde QAH ! Les grands Mécènes rejoignent le cercle des Amis du Quatuor. Un événement privé une fois par an sur Paris, un échange sur la vie du Quatuor, la primeur des projets, un concert et la découverte des nouvelles pièces et nouveaux programmes en avant-première !

En plus de ça, des invitations à nos concerts. What else?

MÉCÉNAT D’ENTREPRISE

Le monde de la culture est en perpétuel mouvement, dans son espace de création mais aussi dans sa capacité de résilience, de réinvention permanente.

Mis à l’épreuve durant les différentes crises qu’ils ont dû affronter, ceux qui le servent ont su s’adapter et rendre mobile leur imagination.

Le cœur de notre engagement, c’est la mobilité : aller à la rencontre, rendre accessible, effacer les distances, amener la scène où elle n’est jamais. Le cœur de notre action, c’est l’inclusion : jeunes, moins jeunes, milieu rural, publics empêchés, publics handicapés, que la musique soit à tous, pour tous, dans toutes nos différences.

Être accompagnés dans cette voie, c’est une nécessité ; l’être par une entreprise, c’est une évidence : l’inclusion, le mieux vivre ensemble, la lutte contre les inégalités y trouvent un écho certain.

Que nos savoir-faire et notre excellence s’unissent, 

Ensemble, faisons bouger les choses !

Partenaires

Le Quatuor tient à remercier chaleureusement les nombreux acteurs, mécènes, partenaires publics et privés qui par leur aide nourrissent les ambitions d’excellence, de transmission et de démocratisation de la musique classique.

Membres d’honneur du Quatuor Anches Hantées :
Gaël Dugelay, Alain Lefèvre, Chantal Stigliani, Haris Kanatsoulis, Béatrice Guéritaud 

Membres bienfaiteurs :
Virginie Canals, Hervé Gouno, Marielle Nordmann, Christophe Dainese, Alexis Kummetat,  Jean-Christophe Keck, Mireille Cheilletz, Elisabeth Virot, Jean et Danielle Bardou, Simone Audemars, Stéphane Héaume, Véronique Osika, Valentine de Massé, Géraldine Veysseyre, Nathalie Boige, Sébastien Levy, Gilles Hengoat

Donateurs proarti :

Béatrice Guéritaud, Alain Lefèvre, Diane Garçon, Aurélien Petiot, Florian Reffay, Edouard Sicat, Michel Brahhammer, Christophe Collette, Emmanuelle Faraut, Jean Malet, Hugues Payen, Jean-Paul Reffay, Martine Vigier, Dominique Brichard, Corinne d’Agon de Lacontrie, Muriel Duchaine-Fèvre, Enzo Ferrarato, Annie Panayi, Emmanuelle Romagné, Albert Santos, Charles-David Wajnberg, Cécile Roubin, Matthieu Stefanelli

 

Virginie Canals, Lucile Gil, Fabrice Gleize, Jane Marre, Thierry Kerébel, Hélène Page, Hélène Larquemain, Dominique Brichard, Philippe Arbert, Laurent Arandel, Irène Sébelin, Arnaud Belloche, Sophie Shubow, Elisabeth Virot, Charlène Maricot, Muriel Duchaine, Emmanuelle Romagné, César Crusius, Claire-Marie Pascal, Jean Tailliez, Jean-Michel Rignac, Agnès Pascal, Angélique Darrieumerlou, Alexandre Alanio, Alice Cahill-Venot

Avec le soutien financier de la Direction régionale des affaires culturelles Occitanie, au titre des ensembles conventionnés

L’Adami gère et fait progresser les droits des artistes-interprètes en France et dans le monde. Elle les soutient également financièrement pour leurs projets de création et de diffusion.

logo philomuses gray s
Philomuses

PHILOMUSES

Fondée par le Ministère de la Culture et la Sacem et dirigée par Estelle Lowry depuis le 15 juillet 2020,
la Maison de la Musique Contemporaine a pour mission la valorisation et la promotion de la musique
contemporaine, l’accompagnement des professionnels ainsi que la médiation et la sensibilisation des publics.