Devenez Mécène

Par votre don, c’est l’audace du Quatuor que vous encouragez, ce sont 20 années de musique et de projets de plus en plus fous que vous supportez, ce sont des actions de médiation culturelle et d’ouverture aux publics empêchés que vous aidez !
En devenant Mécène du Quatuor Anches Hantées vous bénéficiez de contreparties et vous contribuez au rayonnement et à la pérennité du Quatuor !

Plongeon dans le monde QAH ! Les grands Mécènes rejoignent le cercle des Amis du Quatuor. Un événement privé une fois par an sur Paris, un échange sur la vie du Quatuor, la primeur des projets, un concert et la découverte des nouvelles pièces et nouveaux programmes en avant-première !

En plus de ça, des invitations à nos concerts. What else?

Partenaires

Le Quatuor tient à remercier chaleureusement les nombreux acteurs, mécènes, partenaires publics et privés qui par leur aide nourrissent les ambitions d’excellence, de transmission et de démocratisation de la musique classique.

Membres d’honneur du Quatuor Anches Hantées :
Gaël Dugelay, Alain Lefèvre, Chantal Stigliani, Haris Kanatsoulis

Membres bienfaiteurs :
Béatrice Guéritaud, Virginie Canals, Hervé Gouno, Marielle Nordmann, Christophe Dainese, Alexis Kummetat,  Jean-Christophe Keck, Mireille Cheilletz

Donateurs proarti :

Virginie Canals, Lucile Gil, Fabrice Gleize, Jane Marre, Thierry Kerébel, Hélène Page, Hélène Larquemain, Dominique Brichard, Philippe Arbert, Laurent Arandel, Irène Sébelin, Arnaud Belloche, Sophie Shubow, Elisabeth Virot, Charlène Maricot, Muriel Duchaine, Emmanuelle Romagné, César Crusius, Claire-Marie Pascal, Jean Tailliez, Jean-Michel Rignac, Agnès Pascal, Angélique Darrieumerlou, Alexandre Alanio, Alice Cahill-Venot…

Avec le soutien financier de la Direction régionale des affaires culturelles Occitanie, au titre des ensembles conventionnés

L’Adami gère et fait progresser les droits des artistes-interprètes en France et dans le monde. Elle les soutient également financièrement pour leurs projets de création et de diffusion.

Fondée par le Ministère de la Culture et la Sacem et dirigée par Estelle Lowry depuis le 15 juillet 2020,
la Maison de la Musique Contemporaine a pour mission la valorisation et la promotion de la musique
contemporaine, l’accompagnement des professionnels ainsi que la médiation et la sensibilisation des publics.

logo philomuses gray s
Philomuses