Mécénat

L'histoire du quatuor s'écrit avec vous et grâce à vous depuis plus de 17 ans.

Fin septembre débutera l’enregistrement du prochain album du Quatuor Anches Hantées. “Malinconia” sera le programme le plus audacieux que nous ayions à enregistrer.

Pour ce faire, nous mettons tout en oeuvre pour être fiers du résultat : 5 jours d’enregistrement dans une acoustique d’exception à la ferme de Villefavard, un magicien ingénieur de son qui se nomme Ananda Cherer, l’altiste Maria Mosconi qui sera notre directrice artistique, le label Anima Records avec lequel nous poursuivons l’aventure après “Ballabile” et “Suite et Funk”, un attaché de presse pour informer les journaux, télévisions et festivals et un teaser vidéo pour inviter à l’écoute.

Par votre don, c’est notre audace que vous encouragez et la musique que vous remerciez. Devenez Mécène du QAH et aidez au rayonnement et à la pérennité du Quatuor.

Notre association, au vu de son projet artistique – articles 200 et 238 bis du code général des impôts – est autorisée à délivrer des reçus fiscaux offrant une déduction d’impôts de 66%. Rejoignez-nous !